Quick Lock LEM 
(verrouillage rapide de tuyaux).
Quick Lock mini
Quick Lock Flex 

Description du système :

Quick-Lock offre un système permettant de réparer les tuyaux des bâtiments et structures où une membrane a été endommagée en utilisant des manchons intérieurs et d’extrémités des gaines.

Ainsi, l’intérieur du drain est recouvert par un revêtement d’acier inoxydable et de caoutchouc de manière très durable et son extrémité est protégée contre les influences mécaniques dues aux mouvements du sol ou au rinçage à haute pression.

Le joint en caoutchouc EPDM est conçu pour compenser les différentes dimensions nominales intérieures des tuyaux. Ce joint s’adapte à toutes les résistances usuelles des parois des différents matériaux qui composent tous les types de tuyaux ou de drains.

Avantage du système:

-procédure de transfert simple
-matériau durable
-approuvé pour la construction
-serré et résistant au nettoyage haute pression avec débit d’eau élevé
-testé IKT (DN 150 à DN 600) 

Caractéristiques

Les matériaux utilisés, l’acier inoxydable V4A et le caoutchouc EDPM, ont fait leurs preuves dans la construction de tuyaux depuis des décennies. La qualité des matériaux en acier inoxydable 1,4404 (316L) est pratiquement illimitée dans les eaux usées résidentielles et municipales.

Si vous avez des demandes spéciales pour des utilisations dans l’industrie, le raffinage et l’eau salée, nous pouvons obtenir le manchon désiré en acier inoxydable avec alliages spéciaux et recouvrement en caoutchouc de qualité NBR. Pour les utilisations en eaux potables, nous pouvons obtenir un joint d’eau potable avec l’approbation KTW.

Le joint en caoutchouc EPDM correspond aux demandes actuelles de la technologie d’étanchéité dans la construction et la réparation avec une longue durée de vie et une résistance élevée.

Nous sommes des installateurs agréés du système de réparation avec patch à verrouillage rapide UHRIG. Ce système scelle et stabilise les dommages par des moyens totalement mécaniques, sans résines ni produits chimiques, comme les kits de réparation de patchs traditionnels, ce qui permet d’utiliser ce système sous ou, à proximité des cours d’eau, car il n’y a aucun risque de contamination. Ce système utilise l’acier inoxydable et le caoutchouc EPDM.